Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog pour faire découvrir les sentiers du Massif Vosgien et ses superbes paysages.

09 Dec

mer de nuages

Publié par Paco  - Catégories :  #Photos

Malgré un temps splendide ,mon emploi du temps ne me permettait malheureusement pas de faire une sortie aujourd'hui !!!! A défaut de photos prises ce jour je publie donc un petit album réalisé le 19 novembre 2012 au Col de Bussang et le 7 janvier au Ballon d'Alsace.Rendez vous pour la prochaine marche (avant 2014 j’espère).

PS pour Mimi : dommage c'était le temps idéal .......

mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
mer de nuages
Commenter cet article
M
pas grave Paco je suis tout de même allé faire une petite ballade vers le vallon et la roche du sabbat , A la prochaine (au fait je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir que tu avais rajouté quelque chose)
Répondre

À propos

Blog pour faire découvrir les sentiers du Massif Vosgien et ses superbes paysages.